Choisissez votre langue préférée
Langue: Français
Contenu: Anglais et Français

Rejoindre XIHA Life

Faîtes-vous de nouveaux amis,
Lancez votre propre blog,
Profitez de jeux gratuits,
Ajoutez vos photos,
...et tellement plus encore !

Recherche

Atlantis Quest | Acheter | Acheter via virement bancaire | *Version en ligne gratuite !*Ajouter à mes favoris
Ce jeu vous a plu ? Dites pourquoi et notez-le alors !

Essai gratuit
Télécharger

Acheter

Acheter
Acheter via virement bancaire

A daring puzzle expedition across the ancient lands!

Are you ready for an exciting quest of adventure and discovery? Embark on a journey around 8 ancient lands of the Mediterranean in the search for one of the greatest mysteries of all time - the lost continent of Atlantis! Your expedition will take you through 76 astounding levels with mystery at every turn. Become enchanted with the riveting storyline and extremely addictive game play of this dazzling new puzzle game today!

Configuration requise:

OS: Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Me
Memory: 128 MB
DirectX: 8.0
CPU: P600

Atlantis Quest
Catégorie: PuzzlePublic conseillé: TousChart: #98
Graphismes: 9Son: 8Difficulté: 8Design: 7Jouabilité: 8

Si vous aimez Atlantis Quest, alors voici d'autres jeux que vous devriez essayer !

The Rise of Atlantis
The Rise of Atlantis
Jewel Of Atlantis
Jewel Of Atlantis
Cradle of Rome
Cradle of Rome
Totem Quest
Totem Quest
El Dorado Quest
El Dorado Quest
1. jbc1407 | 2007-02-11 | Français
Impossible dans ce jeu (atlantis quest) de passer le cap de la sale bête rouge qui détruit tout.
Qui a une solution ?
2. Phyrea | 2008-06-15 | Français
3. Marine | 2008-07-11 | Français
j'aime bien ce jeu aussi =)
Vous êtes chez XIHA Life, le plus grand site communautaire du monde ! Cliquez ici pour vous inscrire et rejoindre tous nos amis !

Réponse : j'ai aussi quelque chose à dire...Ce sujet est en Français. Langue utilisée pour les réponses:
smileysmileysmileysmileysmiley
Des problèmes avec l'éditeur de texte ? Assurez-vous d'utiliser la dernière version de votre navigateur. Sinon utilisez l'ancien éditeur de texte.Changer éditeur
Upload image

xmlrss