Choisissez votre langue préférée
Langue: Français
Contenu: Anglais et Français
Inviter vos amis à rejoindre XIHA Life: 50 pièces XIHA!
9 raisons de rejoindre XIHA Life
#6 XIHA c'est aussi une plateforme de blogs multilingues ! Utilisez les photos de vos albums, ajoutez de la musique et choisissez un thème, rien de plus simple pour faire de votre blog un point de rendez-vous mondial !
Prénom

Email
Une adresse email valide est requise pour l'inscription.
Peggle Nights
1. 
Test de Fever Frenzy par laurence (2008-08-20)
très très bon jeux je vous le recomande,j ai bien aimer jouer le docteur.trop bien
9 raisons de rejoindre XIHA Life

#4 XIHA propose plus de 1000 super jeux pour Mac et PC! Essayez-les gratuitement ou achetez les versions complètes en passant par notre magasin sécurisé. De nouveaux jeux sont ajoutés tous les jours !
2. laurence | 2008-08-31 | Français
jouer les médecin c'est cool smiley

3. Coup de pouce | 2008-08-31 | Français
héhé ça me rappelle le docteur Maboul mais j'avais plutôt tendance à blesser mes patients                   smiley

4. laurence | 2008-08-31 | Français
trop fort je n avait pas penser a sa smileymoi je jouer avec mes barby mais je leur ôter une jambe

Vous êtes chez XIHA Life, le plus grand site communautaire du monde ! Cliquez ici pour vous inscrire et rejoindre tous nos amis !

Réponse : j'ai aussi quelque chose à dire...Ce sujet est en Français. Langue utilisée pour les réponses:
smileysmileysmileysmileysmiley
Des problèmes avec l'éditeur de texte ? Assurez-vous d'utiliser la dernière version de votre navigateur. Sinon utilisez l'ancien éditeur de texte.Changer éditeur
Ajouter une photo

xmlrss