Choisissez votre langue préférée
Langue: Français
Contenu: Anglais et Français
Inviter vos amis à rejoindre XIHA Life: 50 pièces XIHA!
9 raisons de rejoindre XIHA Life
#7 XIHA réunit les peuples du monde entier ! Nos membres viennent de plus de 200 pays différents, soit plus de 50 langues. Tout ce que vous désirez, où que vous vouliez aller : XIHA est le point de départ rêvé de vos aventures !
Prénom

Email
Une adresse email valide est requise pour l'inscription.
Rejoindre XIHA Life
Prénom
Email
Une adresse email valide est requise pour l'inscription.
1. 
Test de Fishing Craze par Céline (2008-04-19)
J'ai pas trop aimé ce jeu ce n'et pas trop mon délire mais j'ai quand même essayé.
Je me suis vite pris la tête avec les méchants poisson et puis c'est un peu toujours la même chose.
Je préfère les jeux qui bougent, là c'est pas trop le cas.smileysmileysmiley
9 raisons de rejoindre XIHA Life

#9 XIHA est sûrement l'une des communautés en ligne les plus cool du monde ! Non seulement nos membres sont super sympas, mais les responsables du site s'efforcent de répondre à toutes vos demandes et de manière personnelle.
Vous êtes chez XIHA Life, le plus grand site communautaire du monde ! Cliquez ici pour vous inscrire et rejoindre tous nos amis !

Réponse : j'ai aussi quelque chose à dire...Ce sujet est en Français. Langue utilisée pour les réponses:
smileysmileysmileysmileysmiley
Des problèmes avec l'éditeur de texte ? Assurez-vous d'utiliser la dernière version de votre navigateur. Sinon utilisez l'ancien éditeur de texte.Changer éditeur
Ajouter une photo

xmlrss