Choisissez votre langue préférée
Langue: Français
Contenu: Anglais et Français

Rejoindre XIHA Life

Faîtes-vous de nouveaux amis,
Lancez votre propre blog,
Profitez de jeux gratuits,
Ajoutez vos photos,
...et tellement plus encore !

Recherche

1. Coup de pouce | 2008-03-2 | Français
Bien que ce site soit en Français, traduit par votre serviteur en l'occurrence, l'équipe responsable de ce site ne parle pas le Français. Aussi pour toute question ou suggestion je vous conseille de vous adresser à moi en priorité afin que vos requêtes soient suivies (voire traduites) le plus vite possible.

Bien entendu cela ne vous empêche pas de poster ici, mais alors c'est un autre membre Francophone qui vous répondra smiley
2. GAELLE | 2008-07-21 | Français
j'ai un souci je voudrait devenir membre gold et je doit validé la deuxieme etape j'ai rempli mon espace perso avec a propos de moi et il ne veut pas validé que doit-je faire d'autre merci pour votre réponse.
Vous êtes chez XIHA Life, le plus grand site communautaire du monde ! Cliquez ici pour vous inscrire et rejoindre tous nos amis !

Réponse : j'ai aussi quelque chose à dire...Ce sujet est en Français. Langue utilisée pour les réponses:
smileysmileysmileysmileysmiley
Des problèmes avec l'éditeur de texte ? Assurez-vous d'utiliser la dernière version de votre navigateur. Sinon utilisez l'ancien éditeur de texte.Changer éditeur
Upload image

xmlrss