Grâce à Xiha tous les peuples du monde peuvent se rencontrer et échanger quelle que soit leur langue ou leur culture.
Notre système de traduction en temps réel permet aux citoyens de Xiha de partager leur expérience de voyages, photos, musique, vidéos, jeux et tous types de connaissances.
Faîtes vous des amis dans le monde entier !
En dépassant les barrières linguistiques, Xiha permet à ses utilisateurs de se faire de nouveaux amis partout dans le monde, bien au delà des cercles habituels d'amis.
Les utilisateurs peuvent ainsi se créer des blogs ou pages persos - ou se connecter via d'autres réseaux sociaux - et ainsi partager leur expérience personnelle.
Une vraie communauté mondiale.
Les membres de Xiha viennent de plus de 200 pays le tout réparti sur plus de 60 langues.
Xiha c'est une communauté dans laquelle vous êtes tous les bienvenus !
C'est une folie par ici dans le Nord. Les jeunes collectionnent des cartes de catcheurs (et y'en a des super canon !!) Mon prefere ? Batista Le prefere de mon fils Alain?? Rey Misterio Il connait sa chanson par coeur.... (merci pr mes oreilles )
Mon fils Alain l'a eu aussi.... il aimerait avoir plus de champions, mais c pas facile. En tout pour le moment il en a 7, 3 ceintures et la valise, 7 finishing move..... il lui manque 43 cartes pour finir sa collection en tout.... j'espere que ta collection avance bien oci
pour sa non, ils sont nombreux.... dis tchutchu, dans ton coin, les gamins ne font pas de collection sur le catch je croyais ke c t partout en france moi sa c John Cena trop beau, mon fils l'aime bien oci petit cadeau pour ton fils
ben les enfants de tchutchu sont trop grand comme les miens pour faire cette collection .. il préfère les voir à la télé ils font plutôt la collection de jeux vidéo à leurs ages
oui quand c'est diffusée à la télé ça fait forcément cet effet Seb mais,je pense que la violence est déjà banalisée de toute façon!tout ce qu'on peut faire c'est de ne pas faire partie des gens violents et d'essayer d"eviter que nos enfants(j'en ai pas)consomment ce genre de produit.