1. karine | 5/28/09 | Français

C'est une folie par ici dans le Nord. Les jeunes collectionnent des cartes de catcheurs (et y'en a des super canon smiley!!) Mon prefere ? Batista  Le prefere de mon fils Alain?? Rey Misterio  Il connait sa chanson par coeur.... (merci pr mes oreilles smiley)
1
0
 2. Molly | 5/29/09 | Français
hummmmm je connais pas du tout ... ici  rien !!! mais cool pour ton jeune smiley
1
0
 3. mathieu | 5/30/09 | Français
je connais j'en ai et hier j'ai eu le plus fort  du jeux de un paquet c'est jhon cena champion 101 attak 101 défence
0
0
 4. karine | 5/31/09 | Français
Mon fils Alain l'a eu aussi.... il aimerait avoir plus de champions, mais c pas facile. En tout pour le moment il en a 7, 3 ceintures et la valise, 7 finishing move..... il lui manque 43 cartes pour finir sa collection en tout.... smiley j'espere que ta collection avance bien oci smiley
0
0
 5. karine | 6/9/09 | Français
tenez, juste pour la beaute des yeux :Rey Mysterio sans son masque

1
0
 6. tchutchu | 6/9/09 | Français
moi je ne connait pas mes mon fils regarde tous les combats a la télé et il adore lundeur teker 
1
0
 7. tchutchu | 6/9/09 | Français

voila les deux préféré catcheur de mon fils mes il ne son pas les seul 

0
0
 8. karine | 6/10/09 | Français
pour sa non, ils sont nombreux.... dis tchutchu, dans ton coin, les gamins ne font pas de collection sur le catchsmiley je croyais ke c t partout en france moi sa c John Cena smiley trop beau, mon fils l'aime bien oci
 petit cadeau pour ton fils smiley
1
0
 9. Molly | 6/10/09 | Français
ben les enfants de tchutchu sont trop grand smileycomme les miens pour faire cette collection .. il préfère les voir à la télé smileyils font plutôt la collection de jeux vidéo smileyà leurs ages smiley
1
0
 10. Coup de pouce | 6/10/09 | Français
euh je ne veux pas jouer les vieux singes, mais vous ne croyez pas que cela risque de banaliser la violence quand même ? Quel est votre avis ?
1
0
 11. Clamiras | 6/10/09 | Français
oui quand c'est diffusée à la télé ça fait forcément cet effet Seb mais,je pense que la violence est déjà banalisée de toute façon!tout ce qu'on peut faire c'est de ne pas faire partie des gens violents et d'essayer d"eviter que nos enfants(j'en ai pas)consomment ce genre de produit.
1
0
 12. mathieu | 6/10/09 | Français
Undertaker powa c'est le plus fort undertaker invaincu a wrestelmania 18-0
Vous êtes chez Xiha, le plus grand site communautaire du monde ! Cliquez ici pour vous inscrire et rejoindre tous nos amis !
Identifiez-vous ou créez votre compte maintenant.
ou Se connecter avec:
  • Facebook
  • Twitter

Réponse : j'ai aussi quelque chose à dire...Ce sujet est en Français. Langue utilisée pour les réponses:
smileysmileysmileysmileysmiley
Des problèmes avec l'éditeur de texte ? Assurez-vous d'utiliser la dernière version de votre navigateur. Sinon utilisez l'ancien éditeur de texte.Changer éditeur
Ajouter une photo